BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Conditions générales de vente

  • Pour la location de mobilhome ou de tente laguna/tunnel, sont fournis, oreillers, plaque à gaz ou électrique, réfrigérateur, vaisselle, salon de jardin…etc. Veuillez cependant apporter vos draps, taies d’oreiller et vos serviettes (bain et toilette).

 

  • Animaux : Les animaux ne sont pas autorisés à l’intérieur des chambres, ils doivent toujours être en laisse dans l’enceinte du camping et pour le respect de tous les déjections canines doivent être ramassées par le propriétaire.

 

  • Arrivée / Départ : Votre arrivée est prévue l’après-midi entre 14h et 19H. Pour les arrivées plus tardives nous contacter. Le jour de votre départ, vous devez libérer le mobil home ou la tente à 10h au plus tard. Veuillez nous consulter pour des horaires différents en basse saison.

 

  • Acompte : Quel que soit l’hébergement, l’acompte à régler pour valider définitivement une réservation s’élève à 40 % du coût du séjour.

 

  • Solde : Le paiement du solde à 100% du coût du séjour réservé est exigé 30 jours avant le début du séjour.

 

  • Annulering : Bij annulering meer dan 30 dagen voor aanvang van het verblijf, de borg wordt teruggestort minus € 25 annuleringskosten.

    Volgens artikel L221-28 van de Consumentenwet geen herroepingsrecht kan worden uitgeoefend.

    Bij annulering binnen 30 . vindt geen restitutie plaats dagen voorafgaand aan het begin van uw verblijf.

    Wij raden u aan een annulerings- of vervroegd vertrekverzekering af te sluiten. 

  • Dépôt de garantie : Une caution de 150 € vous sera demandée à l’arrivée, puis restituée au départ, sous réserve de l’état de propreté et d’éventuelles dégradations de la structure locative.

 

  • Rétractation : Veuillez noter que le Droit de Rétractation ne s’applique pas à nos prestations d’hébergements touristiques (Article L.121-21-8 du Code de la Consommation).

 

  • Médiation : En cas de litige et conformément à l’article L.612-1 du Code de la Consommation, le campeur-consommateur peut, après avoir tenté un recours direct et amiable avec le Camping des 2 Rives, saisir et recourir gratuitement au service de médiation CM2C dont nous relevons par voie par voie postale : CM2C 14 rue Saint Jean 75017 Paris  TÉLÉPHONE 06 09 20 48 86  –  https://www.cm2c.net/